comment classer les photos – logiciel pour classer ses photos

Catégorie: | Tags: Non classé

 

3 excellents logiciels pour classer ses photos de vacances :

StudioLine Photo Basic

StudioLine Photo Basic est une application de gestion de photo conçu pour l'archivage, la correction et la présentation de photos. Il propose une interface simple et intuitive. Il permet de partager des photos, de les classer et de les retrouver rapidement parmi de nombreuses images via un moteur de recherche intégré. Il permet aussi le traitement instantané de plusieurs photos à la fois (retouche par lots). Dans la version 3, de nouvelles fonctionnalités sont proposées lors de l'impression et au niveau de la présentation. Cette version peut aussi traiter un nombre illimité de photos. Les utilisateurs pourront créer facilement des diaporamas, une galerie web et appliquer des filtres à une image avec l'avantage de pouvoir annuler toute modification. StudioLine Photo Basic supporte les formats d'images les plus courants: jpeg, bmp, png, gif.

 

ACDSee free

ACDSee est un gestionnaire de photos ultra-performant, pour un usage professionnel ou amateur.

Il vous permet :

- D'afficher, de classer et de chercher rapidement des photos
- De corriger les imperfections avec des outils très simples d'utilisation
- De partager vos photos par email, de les glisser dans un album en ligne gratuit, de les imprimer, etc.

ACDSee est le logiciel d'affichage le plus rapide du marché. Vous pouvez remplir votre écran de photos, agrandir vos vignettes, et les afficher en un clin d'oeil en taille réelle.

 

Picassa

Gestionnaire d'albums numériques puissant.
Il permet de rassembler l'ensemble de vos prises de vues puis de les classer.

Vous pouvez choisir d'organiser vos photos suivant différentes manières.

A chaque fois que vous importez des photos, depuis votre appareil photo ou d'un dossier sur votre disque dur, Picasa créera un album.

De nombreuses fonctionnalités sont proposées comme l'amélioration de vos clichés, la rotation, le recadrage ou encore la correction des yeux rouges sur les portraits.

Les options d'impression de Picasa sont également intéressantes, puisque le logiciel permet de facilement créer la planche contact d'une sélection d'images ou encore d'imprimer vos photos à un format standard.

 

lisez aussi :

Catégorie: