3 sites pour compresser des photos en ligne gratuitement
Catégorie: site en ligne | Tags: Non classé
Voici 3 excellents sites pour compresser des photos en ligne gratuitement :
Un service en ligne qui permet de compresser les images en les optimisant pour une utilisation sur le web. Il peut traiter jusqu'à 20 images simultanément et vous avez la possibilité de régler la qualité de compression à l'aide d'un curseur.
– compression des images au format JPG, BMP et PNG
– 20 images traitées simultanément
– choix du taux de compression à l'aide d'un curseur
– sélection des images par glisser-dépose
Ce service en ligne permet de réduire le poids d’une image en .png par deux, voire par quatre. Ce site permet de compresser plusieurs photos dans la foulée et la limite maximum par image est de 1 Mo. Il faudra ensuite télécharger les photos une à une après le traitement.
Compressor.io est un outil très pratique qui permet d’uploader une image en ligne, de la compresser jusqu’à 90%, le tout sans aucune perte de qualité visible.
Une fois le fichier choisi, vous pouvez choisir entre 2 types de compressions qui affecteront plus ou moins l’image. Pour la photo utilisée ici en exemple, elle est passée de 8 Mo à 1,33 Mo sans perte de qualité perceptible. Pratique jusqu’au bout, l’outil vous permet de sauvegarder la photo compressée sur Drive, Dropbox ou de la télécharger. Notons que le processus d’upload et de compression se fait en quelques secondes. L’outil est beaucoup moins utile et et efficace pour les fichiers de petite taille, mais il est rare de devoir compresser une image de moins d’1 Mo. Vous pouvez uploader des photos qui font jusqu’à 10 Mo aux formats JPEG, PNG, GIF et SVG.
lisez aussi :- les 3 meilleurs logiciels de compression photo gratuit en français
- 3 logiciels pour diminuer la taille d une photo jpeg, jpg
- comment compresser une photo en jpeg – logiciel gratuit pour les images
- 3 logiciels pour réduire la taille des images – diminuer le poids d’une image
- 3 logiciel gratuit de compression de photo en ligne
Laissez un commentaire