3 logiciels pour travailler les photos en ligne – site gratuit

Catégorie: | Tags: Non class√©

 

3 excellents logiciels gratuit pour travailler les photos :

Pixlr

Avec Pixlr, retouchez vos images et photos en ligne et gratuitement. Cet outil se distingue des autres grâce à ses filtres correcteurs, efficaces d’un seul clic. Le panel de filtres automatique est complet, avec une trentaine de possibilités différentes. Ils permettent d'améliorer le rendu de l'image, sans avoir à effectuer des montages élaborés.
Ce service propose une interface soignée et en français. De plus, les outils disponibles sont assez puissants pour comparer ce service avec la célèbre suite Aviary.

Enfin, Pixlr offre une palette d'outils de base comparable à ses concurrents, et se base sur un système de calques. Les images à modifier peuvent être importées à partir d'un disque dur ou d'une URL.

 

PicMonkey

PicMonkey, service en ligne d'édition d'images, met à disposition des internautes plus d'une centaine d'outils divers et variés. Importez votre cliché pour y apporter des effets surprenants ou, plus simplement, pour le recadrer, l'orienter, le retailler ou en modifier l'exposition. Les effets quant à eux permettent une pléthore de modifications toutes personnalisables dans leurs moindres détails afin d'affiner au mieux vos réglages et le rendu final.

 

Sumo Paint

Sumo Paint ne nécessite aucune installation mais une connexion à internet. Avec une interface de travail claire, il comprend les outils techniques nécessaires à la retouche de photographies et à la création numérique.  Sumo Paint est en français et il comprend une dimension communautaire dans son utilisation. Libre à vous de stocker vos créations en ligne pour les partager. Selon les autorisations que vous accordez, vous pouvez ou non les mettre à disposition de la communauté.

lisez aussi :

Catégorie: