les meilleurs site de retouche photo gratuit en ligne sans inscription

Catégorie: | Tags: Non class√©

 

3 excellents sites de retouche photo gratuits en ligne sans inscription :

Pixlr

Pixlr est un éditeur photo reprenant les fonctionnalités basiques de Photoshop. L'application web ne nécessite aucune installation et peut être utilisée depuis n'importe quel navigateur.

Pixlr est une application web qui combine trois outils de retouche photo. Le premier, Pixlr Editor, est l'outil à privilégier si vous souhaitez créer une image ou retravailler vos clichés en profondeur.

Avec Pixlr Editor, les habitués de Photoshop ou de GIMP risquent de pas être déçus. Une fois l'option Open Photo Editor sélectionnée, votre navigateur adopte le "look Photoshop". La barre d'outils en haut de l'écran reprend les mêmes intitulés et, cerise sur le gâteau, l'application web est entièrement traduite. Quel plaisir de retrouver les outils de calque, de filtres et de réglages RGB directement depuis son navigateur! Aucun temps de chargement excessif n'a été détecté lors de nos tests et ce, même en retouchant des photos de grande taille.

Ce n'est pas tout: Pixlr a plus d'une corde à son arc. La modalité Express a été simplifiée au maximum pour permettre des retouches en quelques clics. Chargez l'image, importez votre photo, appliquez la correction des yeux rouges ou transformez la photo en polaroid puis sauvegardez.

Le dernier outil, Pixlr O-Matic, ajoute une touche très "vintage" à vos photos. La transformation s'effectue en 3 étapes: ajustement du contraste à l'aide de modèles, effets de lumière et de développement, choix du cadre. Une fois le développement finalisé, vous pouvez enregistrer le fichier directement sur votre disque dur.

Gratuit et sans inscription, Pixlr est une solution qui mérite d'être essayée. Profitez instantanément de toute la puissance d'un logiciel d'édition photo, sans avoir à passer par l'installation.

 

FotoFlexer

FotoFlexer est une application web de retouche photo. Vous pouvez importer plusieurs photos depuis l'interface pour les retoucher ou y ajouter des effets graphiques en tout genre.

Avec FotoFlexer, vous n'avez plus besoin ni d'installer un logiciel, ni de vous inscrire à un site pour retoucher vos photos. L'interface principale se présente de la manière suivante: l'image au centre de l'écran peut être modifiée grâce aux deux barres d'outils situées en haut de la fenêtre. La première permet d'importer des photos ou de les sauvegarder sur votre disque dur. La deuxième propose une série d'outils classés par famille – Basic, Effects, Decorate, Animations, Beautify, etc.

Pratique, FotoFlexer permet d'importer des fichiers depuis vos réseaux sociaux sans la moindre inscription. Vous pouvez même ouvrir plusieurs fichiers à la fois. Les temps de chargement sont assez longs si l'on compare FotoFlexer à ses concurrents directs, comme Pixlr.

L'une des spécialités de FotoFlexer, ce sont les filtres humoristiques et fantaisistes. Pour les appliquer, il suffit de sélectionner l'image de votre choix puis de confirmer. Vous pouvez annuler à tout moment les changements en cliquant sur "Undo". Côté exportation, rien n'est laissé au hasard. Vous pouvez facilement enregistrer la nouvelle image dans vos albums Facebook, Flickr, Picasa etc.

L'application inclut aussi un système de filtres mais l'interface rend son utilisation très peu pratique. Toujours au menu des fonctionnalités avancées, on retrouve "Smart Recolor" pour modifier les couleurs d'une zone prédéfinie, une option de morphing, une paire de ciseaux intelligents, un outil pour choisir le cadre de son images, etc.

Gratuit et sans aucune inscription, l'éditeur photo en ligne FotoFlexer place l'accent sur les effets faciles à appliquer et fait la part belle aux réseaux sociaux. Un bon choix pour vos compositions photo décalées.

 

Pimagic

Pimagic est un service ultra simple pour retoucher facilement vos photos en ligne sans vous compliquer la vie avec des éditeurs photos complexes ou lourds.

Pimagic est le service de retouche photo pour tous de 7 à 77 ans. Quelle que soit votre experience et votre maîtrise des outils informatiques. Pimagic offre toutes les fonctions de base de la retouche photo et une dizaine de filtres artistiques à appliquer à vos images.

Pimagic permet d’utiliser ses services sans vous inscrire. Il suffit d’uploader votre image pour pouvoir instantanément commencer à travailler avec. Vous pouvez redimensionner votre photo, rogner et découper votre image, la redresser ou la retourner. Vous pouvez ensuite travailler de manière classique le bruit, la netteté et la lumière. Le résultat de vos actions est montré en temps réel à l’écran et vous pouvez toujours revenir en arrière sur votre édition avant de cliquer sur le bouton sauvegarder qui permet de figer les effets appliqués.

Pimagic se singularise surtout par sa fonction d’effets artistiques. Vous pouvez en effet appliquer une dizaine d’effets à la volée qui vont vous rappeler ceux proposés par le célèbre réseau Instagram. Vous allez ainsi pouvoir grâce à ce service de retouche photo “Instagramiser” vos images d’un simple clic.

Une fois content du résultat, Pimagic vous invite à sauvegarder votre image sur votre disque dur et de choisir entre un format Png ou Jpeg. Fluide, simple et utile pour des non spécialistes de l’image numérique, ce service est une bonne surprise. D’autant qu’il est gratuit et 100% sans pub.

lisez aussi :

Catégorie: