3 sites pour transformer une photo en caricature en ligne

Catégorie: | Tags: Non class√©

 

Voici 3 excellents sites pour transformer une photo en caricature :

stretchyourface

Stretch Your Face, le service en ligne gratuit qui vous permet de faire du morphing sur vos images préférés. En effet sur Stretchyourface.com détournez des photos, retouchez des portraits en étirant toutes les parties du visage.

Le site vous invite à uploader une photo depuis votre PC ou d'en prendre une via votre webcam. A votre disposition une galerie d'images sur lesquelles vous pourre tester Stretchyourface.

Vos fichiers devront être au format JPG ou PNG et ne pas dépasser les 2mo.

Votre photo apparait au centre de l'écran, à vous de cliquer sur celle-ci pour déformer chaque trait du visage. 

 

Face Bender

Face Bender transforme votre portrait en une caricature hilarante ! Sur Facebenderapp.com utilisez les différents outils de morphing et effets en tous genre pour détourner les photos de vos amis.

Si vous recherchez un logiciel de morphing gratuit et complet, alors passez votre chemin. En effet Facebenderapp n'est qu'une application dont le seul objectif est de créer des caricatures en déformant des visages et ce juste en cliquant sur différents points de votre photo.

Bien que simple et offrant peu d'options ce service est là pour nous divertir et c'est déjà pas mal.

 

pimptheface

Pour créer une caricature ou un avatar de type portrait robot, Pimptheface.com est le service en ligne gratuit idéal. Pimp The Face est l'outil qui permet la création ou la reproduction de a à z d'un visage en choisissant chaque élément de celui-ci.

Vous vous souvenez sans doute des fameux portraits-robots que l'on voyait dans les films policiers. Les victimes ou témoins ayant pour objectif d'essayer de reproduire la figure du présumé coupable.

Pimptheface en reprend le concept online, en version numérique, mais cette fois ci pour nous amuser. Créer une caricature personnalisée de soi même n'a jamais été aussi simple !

lisez aussi :

Catégorie: