correcteur de photo automatique – logiciel de retouche gratuit

Catégorie: | Tags: Non classé

 

Vous cherchez un correcteur de photo automatique. Voici 3 excellents logiciels gratuits pour vous aider :

Tinuous

Tinuous est capable de convertir simultanément une multitude de photos vers le format BMP, PNG, Jpeg, Tiff ou GIF.

L'application permet également d'effectuer quelques modifications simples sur les images : rotation, redimensionnement, réglage de la luminosité et du contraste, saturation, renommage, correction automatique, etc.

L'utilisation du logiciel est simple : il suffit de choisir le dossier où sont stockées les photos à traiter ainsi que le dossier de sortie puis d'indiquer vos préférences : format, taille souhaitée, corrections, etc.

 

FlexColor

FlexColor est un outil de capture et de traitement d'images particulièrement adapté aux photos numériques issues d'appareils Réflex.

L'application propose un système de correction automatique, mais toutes les retouches et les modifications sont possibles individuellement : ajustement des couleurs, réduction du bruit, exposition, taille, exposition, température, teinte, etc.

Les principales fonctions sont affichées dès l'interface principale tandis que les autres sont modulables dans différentes fenêtres.

 

Photo! Editor

Photo! Editor offre une série d'outils simples et rapides pour retoucher vos photos. Une bonne alternative aux programmes chers et compliqués, comme Photoshop ou Paint Shop Pro.

Photo! Editor offre les fonctionnalités principales de retouche: suppression du bruit, des yeux rouges, effets de lumières, changement de la luminosité, des contrastes, etc.

L'ensemble est facile à prendre en main et permet de réaliser des caricatures et des déformations en quelques secondes grâce au pinceau (voir captures d'écran!).
En plus des changements manuels, Photo! Editor offre un mode automatique, pour ajuster encore plus rapidement les réglages de vos photos.

Facile et gratuit, voici une solution simple et agréable pour retoucher vos images sans vous casser la tête.

lisez aussi :

Catégorie: